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CW DMP MAINTENANCE

Depuis le 1er juillet 2021, il n'est plus possible de créer de nouveaux DMP, ni sur le site dmp.fr, ni auprès des professionnels de santé, ni à l'accueil des caisses d'assurance maladie. Les DMP créés avant cette date ne seront pas supprimés et l’ensemble des informations sera automatiquement retrouvé dans le profil Mon espace santé du patient, dès sa création (sauf s’il s’y oppose). Par ailleurs, l’accès patient au Dossier Médical Partagé disparaitra fin février 2023 au profit de Mon espace santé : Mon espace santé - Vous avez la main sur votre santé (monespacesante.fr).


Mon espace santé est le nouveau service sécurisé qui permet à chacun d'être acteur de sa santé au quotidien. Il donne accès à un dossier médical, une messagerie sécurisée de santé, ainsi qu’à un catalogue d'applications référencées par l'État. Prochainement, il donnera également accès à un agenda de santé

CW EDITEURS

ESPACE DMP-COMPATIBILITÉ / ÉDITEURS

Pour pouvoir s’interfacer avec le DMP dans les conditions définies au contrat éditeurs (conditions générales et conditions particulières DMP), les logiciels doivent au préalable être autorisés par le Centre national de dépôt et d'agrément (CNDA).

 

Le processus d'autorisation vise à s’assurer de la conformité d’un logiciel aux spécifications définies dans le guide d'intégration des LPS afin de garantir l’interopérabilité et la sécurité du service.

 

La DMP-Compatibilité peut-être complète (toutes les interfaces) ou partielle. L’autorisation à la DMP-Compatibilité d’un logiciel est acquise à la suite d’un processus spécifique.

 

Pour plus d’information sur la DMP Compatibilité, consultez :

 

 

Pour toute question liée au processus d'autorisation, vous pouvez contacter le Centre national de dépôt et d'agrément par courrier électronique à l’adresse : dmp.cnda@app.assurance-maladie.fr

 

 

Pour toute question liée au guide d'intégration des LPS, vous pouvez contacter le GIE SESAM Vitale par courrier électronique à l’adresse : centre-de-service@sesam-vitale.fr