Pour des raisons de maintenance, l’accès au DMP par les professionnels de santé et par les assurés sera perturbé le lundi 24 août 2020 entre 22h00 et 23h00.
Par ailleurs, nous vous informons que la fonction de consultation des documents « Données de remboursement » n’est plus possible depuis mardi 30 juin 2020. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cette anomalie. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Erreur d’accès au service DMP

Accès Web : Les prérequis à vérifier

Pour utiliser le DMP, vous devez :

  • disposer d’un poste de travail équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP ;
  • disposer d’un lecteur de cartes configuré et fonctionnel (composants de gestion cartes installés). Ce peut être un lecteur bi-fente (CPS et Vitale) ou deux lecteurs mono-fentes ;
  • avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.

 

Pour en savoir plus, consultez la page configuration poste et composants cartes

 

A noter : les cartes de directeur d’établissement (CDE) et les cartes personnel autorisé (CPA) ne permettent pas d’accéder au DMP.