IMPORTANT : DMP Info Service est désormais accessible par téléphone de 9h00 à 16h30. Si besoin, vous pouvez également contacter le support via le formulaire de contact disponible depuis la rubrique « support » du site. Par ailleurs, une évolution du système aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril 2020 et entraînera un arrêt de 15 minutes du service, de 00h30 à 00h45.

Erreur d’accès au service DMP

Accès Web : Les prérequis à vérifier

Pour utiliser le DMP, vous devez :

  • disposer d’un poste de travail équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP ;
  • disposer d’un lecteur de cartes configuré et fonctionnel (composants de gestion cartes installés). Ce peut être un lecteur bi-fente (CPS et Vitale) ou deux lecteurs mono-fentes ;
  • avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.

 

Pour en savoir plus, consultez la page configuration poste et composants cartes

 

A noter : les cartes de directeur d’établissement (CDE) et les cartes personnel autorisé (CPA) ne permettent pas d’accéder au DMP.