Pour des raisons de maintenance, l’accès au DMP par les professionnels de santé et la création de DMP seront perturbés les vendredis 18 septembre, 25 septembre, 2 octobre et 9 octobre entre 12h00 et 22h45, le samedi 19 septembre entre 7h30 et 16h45 et les samedis 26 septembre, 3 octobre et 10 octobre entre 8h00 et 12h00.

Erreur d’accès au service DMP

Accès Web : Les prérequis à vérifier

Pour utiliser le DMP, vous devez :

  • disposer d’un poste de travail équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP ;
  • disposer d’un lecteur de cartes configuré et fonctionnel (composants de gestion cartes installés). Ce peut être un lecteur bi-fente (CPS et Vitale) ou deux lecteurs mono-fentes ;
  • avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.

 

Pour en savoir plus, consultez la page configuration poste et composants cartes

 

A noter : les cartes de directeur d’établissement (CDE) et les cartes personnel autorisé (CPA) ne permettent pas d’accéder au DMP.