CW DMP JAVASCRIPT DESACTIVE
CW DMP MAINTENANCE
Depuis le 1er juillet 2021, il n'est plus possible de créer de nouveaux DMP, ni sur le site dmp.fr, ni auprès des professionnels de santé, ni à l'accueil des caisses d'assurance maladie. Les DMP créés avant cette date ne seront pas supprimés et l’ensemble des informations sera automatiquement retrouvé dans le profil Mon espace santé du patient, dès sa création (sauf s’il s’y oppose). Par ailleurs, l’accès patient au Dossier Médical Partagé disparaitra fin décembre 2022 au profit de Mon espace santé : Mon espace santé - Vous avez la main sur votre santé (monespacesante.fr).
Mon espace santé est le nouveau service sécurisé qui permet à chacun d'être acteur de sa santé au quotidien. Il donne accès à un dossier médical ainsi qu'à une messagerie sécurisée de santé. Prochainement, il donnera également accès à un agenda de santé et à un catalogue d'applications référencées par l'État.
CW DMP COMPOSANTS ETAPE 1 PS
Configuration poste et composants cartes
L’accès au DMP requiert l’installation sur le poste de travail de composants permettant d’utiliser les cartes CPS et Vitale (composants GIE Sesam Vitale et ASIP Santé).
Avant toute opération de téléchargement, vous devez vérifier la compatibilité de votre poste et de son navigateur selon la grille ci–dessous :
Nous vous conseillons de vous faire assister par votre Correspondant Informatique Service, par l'assistance DMP info service ou, le cas échéant, par l'assistance amelipro, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
AVERTISSEMENT
Avant de télécharger leurs composants, le GIE Sesam Vitale, l'ASIP Santé et la Cnam vous rappellent qu'ils en sont les propriétaires. Par conséquent, une simple licence d'utilisation non exclusive, non cessible et à titre gracieux des dits composants d’une durée de 10 ans vous est concédée. Ces composants logiciels ont été réalisés en tenant compte de l'état de l'art à la date de leur création. La Cnam ne peut néanmoins vous garantir qu'ils fonctionneront sans discontinuité ni bogue.
En poursuivant, vous déclarez être parfaitement informé des conditions et de l'environnement technique spécifique dans lequel la procédure d'installation doit être réalisée et les accepter. La poursuite des actions d'installation dans un environnement pour lequel aucune vérification n'a été réalisée, dégage de toutes responsabilités l'Assurance Maladie en cas de dysfonctionnement de votre poste de travail, quelles qu'en soient les causes et la nature.
L’abandon arrête la présente procédure d'installation.