Pour des raisons de maintenance, la création de DMP sera impossible à partir de 20h00 aux dates suivantes :
- Mardi 13/04
- Mercredi 14/04
- Lundi 19/04
Pour les opérations du 13/04 et du 14/04, le retour à la normale du service est prévu pour 21h30, le jour même.
Pour l'opération du 19/04, le retour à la normale du service est prévu pour 20h30, le jour même.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Note : Dates et heures de maintenance renseignées au fuseau horaire utilisé à Paris (UTC+02:00) au moment de la maintenance.
Erreur d’accès au service DMP
Vous avez essayé d’accéder au service DMP mais une erreur a été détectée.
Assurez-vous que votre carte CPS est bien insérée dans le lecteur.
Si tel est le cas et que vous ne parvenez pas à accéder au DMP, vérifiez que le lecteur de carte est correctement installé.
Assurez-vous que votre carte CPS est bien insérée dans le lecteur.
Si tel est le cas et que vous ne parvenez pas à accéder au DMP, vérifiez que le lecteur de carte est correctement installé.
Accès Web : Les prérequis à vérifier
Pour utiliser le DMP, vous devez :
- disposer d’un poste de travail équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP ;
- disposer d’un lecteur de cartes configuré et fonctionnel (composants de gestion cartes installés). Ce peut être un lecteur bi-fente (CPS et Vitale) ou deux lecteurs mono-fentes ;
- avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.
Pour en savoir plus, consultez la page configuration poste et composants cartes
A noter : les cartes de directeur d’établissement (CDE) et les cartes personnel autorisé (CPA) ne permettent pas d’accéder au DMP.