Pour des raisons de maintenance, l’accès au DMP par les professionnels de santé et par les assurés sera perturbé le lundi 24 août 2020 entre 22h00 et 23h00.
Par ailleurs, nous vous informons que la fonction de consultation des documents « Données de remboursement » n’est plus possible depuis mardi 30 juin 2020. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cette anomalie. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

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Accès DMP

Mieux connaître le DMP

Le Dossier Médical Partagé (DMP) est un service qui vous permet d’accéder simplement et rapidement aux données de santé de votre patient : traitements, antécédents, allergies, etc.

Le DMP renforce la collaboration ville-hôpital en garantissant une circulation sécurisée de l’information entre professionnels de santé.

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Les avantages du DMP

Un suivi médical plus efficace

Des soins coordonnés simplifiés

Une aide au diagnostic

Ils l’utilisent : ce qu’ils en disent…

Qu’ils soient professionnels de santé en ville ou en établissement de soins, ils vous racontent comment ils travaillent avec le DMP.

Le DMP en établissement de santé

Le déploiement du DMP dans votre établissement est une opportunité pour simplifier et sécuriser la prise en charge de vos patients, notamment en cas d’urgence.

L’Assurance Maladie vous accompagne au travers de 5 étapes clés.

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Retrouvez les réponses à vos questions sur notre FAQ.