Erreur d’accès au service DMP
Vous avez essayé d’accéder au service DMP mais une erreur a été détectée.
Assurez-vous que votre carte CPS est bien insérée dans le lecteur.
Si tel est le cas et que vous ne parvenez pas à accéder au DMP, vérifiez que le lecteur de carte est correctement installé.
Assurez-vous que votre carte CPS est bien insérée dans le lecteur.
Si tel est le cas et que vous ne parvenez pas à accéder au DMP, vérifiez que le lecteur de carte est correctement installé.
Accès Web : Les prérequis à vérifier
Pour utiliser le DMP, vous devez :
- disposer d’un poste de travail équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP ;
- disposer d’un lecteur de cartes configuré et fonctionnel (composants de gestion cartes installés). Ce peut être un lecteur bi-fente (CPS et Vitale) ou deux lecteurs mono-fentes ;
- avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.
Pour en savoir plus, consultez la page configuration poste et composants cartes
A noter : les cartes de directeur d’établissement (CDE) et les cartes personnel autorisé (CPA) ne permettent pas d’accéder au DMP.