Pour des raisons de maintenance, la création de DMP sera impossible à partir de 14h00, le samedi 10/04. Le retour à la normale du service est prévu pour 15h30, le jour même.

D'autres opération de maintenance sont prévues, à partir de 20h00 les :
- Mardi 13/04
- Mercredi 14/04

Pour chacune de ces opérations, le retour à la normale est prévu pour 21h30, le jour même. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Note : Dates et heures de maintenance renseignées au fuseau horaire utilisé à Paris (UTC+02:00) au moment de la maintenance.

Découvrez comment consulter le DMP de vos patients

Consultez le DMP de votre patient

Accès DMP

Mieux connaître le DMP

Le Dossier Médical Partagé (DMP) est un service qui vous permet d’accéder simplement et rapidement aux données de santé de votre patient : traitements, antécédents, allergies, etc.

Le DMP renforce la collaboration ville-hôpital en garantissant une circulation sécurisée de l’information entre professionnels de santé.

en savoir plus

Les avantages du DMP

Un suivi médical plus efficace

Des soins coordonnés simplifiés

Une aide au diagnostic

Ils l’utilisent : ce qu’ils en disent…

Qu’ils soient professionnels de santé en ville ou en établissement de soins, ils vous racontent comment ils travaillent avec le DMP.

Le DMP en établissement de santé

Le déploiement du DMP dans votre établissement est une opportunité pour simplifier et sécuriser la prise en charge de vos patients, notamment en cas d’urgence.

L’Assurance Maladie vous accompagne au travers de 5 étapes clés.

Besoin d’aide ?

Retrouvez les réponses à vos questions sur notre FAQ.