Pour des raisons de maintenance, l’accès au DMP par les professionnels de santé et par les assurés sera perturbé le lundi 24 août 2020 entre 22h00 et 23h00.
Par ailleurs, nous vous informons que la fonction de consultation des documents « Données de remboursement » n’est plus possible depuis mardi 30 juin 2020. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cette anomalie. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

ESPACE DMP-COMPATIBILITÉ / ÉDITEURS

Pour pouvoir s’interfacer avec le DMP dans les conditions définies au contrat éditeurs (conditions générales et conditions particulières DMP), les logiciels doivent au préalable être autorisés par le Centre national de dépôt et d'agrément (CNDA).

 

Le processus d'autorisation vise à s’assurer de la conformité d’un logiciel aux spécifications définies dans le guide d'intégration des LPS afin de garantir l’interopérabilité et la sécurité du service.

 

La DMP-Compatibilité peut-être complète (toutes les interfaces) ou partielle. L’autorisation à la DMP-Compatibilité d’un logiciel est acquise à la suite d’un processus spécifique.

 

Pour plus d’information sur la DMP Compatibilité, consultez :

 

 

Pour toute question liée au processus d'autorisation, vous pouvez contacter le Centre national de dépôt et d'agrément par courrier électronique à l’adresse : dmp.cnda@app.assurance-maladie.fr

 

 

Pour toute question liée au guide d'intégration des LPS, vous pouvez contacter le GIE SESAM Vitale par courrier électronique à l’adresse : centre-de-service@sesam-vitale.fr