Pour des raisons de maintenance, l’accès au DMP par les professionnels de santé et la création de DMP seront perturbés les vendredis 2 octobre et 9 octobre entre 12h00 et 22h45, les samedis 3 octobre et 10 octobre entre 8h00 et 12h00.

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Vous êtes devenu majeur et êtes également titulaire d’un DMP. Ce formulaire vous permet de récupérer vos propres identifiants de connexion et, le cas échéant, de modifier le canal de contact préalablement enregistré par votre représentant légal (qui vous servira à recevoir votre code d’accès à usage unique).
Ce formulaire vous permet de désactiver votre DMP. Il ne sera plus accessible, ni pour vous, ni pour les professionnels de santé autorisés par vos soins à y accéder.

Vous pourrez réactiver gratuitement votre DMP et son contenu, pendant une période de 10 ans, en vous adressant à un professionnel de santé ou un conseiller de votre organisme d’assurance maladie. Au-delà, les données de votre DMP seront définitivement détruites.

A noter : Pour la destruction totale de votre DMP, merci de contacter les équipes DMP INFO SERVICE, par téléphone ou par mail (via ce formulaire de contact).
A lire attentivement avant envoi du formulaire.
Afin que votre demande soit prise en compte, merci de nous envoyer :
  • une copie de la carte nationale d'identité (recto-verso) ou passeport, ou permis de conduire ou titre de séjour (recto-verso)
  • un justificatif de domicile si vous n'êtes pas assuré au régime général de l'Assurance Maladie

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