Pour des raisons de maintenance, la création de DMP sera impossible à partir de 20h00 aux dates suivantes :
- Mardi 13/04
- Mercredi 14/04
- Lundi 19/04

Pour les opérations du 13/04 et du 14/04, le retour à la normale du service est prévu pour 21h30, le jour même.
Pour l'opération du 19/04, le retour à la normale du service est prévu pour 20h30, le jour même.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Note : Dates et heures de maintenance renseignées au fuseau horaire utilisé à Paris (UTC+02:00) au moment de la maintenance.

Erreur d’accès au service DMP

Accès Web : Les prérequis à vérifier

Pour utiliser le DMP, vous devez :

  • disposer d’un poste de travail équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP ;
  • disposer d’un lecteur de cartes configuré et fonctionnel (composants de gestion cartes installés). Ce peut être un lecteur bi-fente (CPS et Vitale) ou deux lecteurs mono-fentes ;
  • avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.

 

Pour en savoir plus, consultez la page configuration poste et composants cartes

 

A noter : les cartes de directeur d’établissement (CDE) et les cartes personnel autorisé (CPA) ne permettent pas d’accéder au DMP.